1. Mon don

Je donne une fois

Pourquoi donner ?

La Fondation Nationale pour le Clergé est une association à but non lucratif (loi 1901), ayant pour objet toutes actions à caractère sanitaire et social en faveur du clergé séculier, des religieuses, des religieux et des laïcs qui se dévouent au service de l’Eglise en France, particulièrement en faveur des personnes âgées ou malades.

2. Mes coordonnées

Respect de votre vie privée

Vos coordonnées sont indispensables pour vous envoyer votre reçu fiscal.
Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données vous concernant.
Pour exercer ce droit, adressez-vous à :

Fondation Nationale pour le Clergé
3 rue Duguay-Trouin
75006 Paris - FRANCE
Email : contact@fondationduclerge.com

3. Mon règlement

Plateforme de paiement 100% sécurisée

Sélectionnez votre carte de paiement

Date d'expiration

Le code de sécurité est constitué des 3 derniers chiffres inscrits au dos de votre carte bancaire

Nous soutenir en toute confiance

Ce site internet est 100% sécurisé.
Toutes les informations bancaires pour traiter le paiement sont cryptées grâce au protocole SSL. Elles ne sont en aucun cas conservées sur nos systèmes informatiques.

Notre service donateurs est à votre disposition pour répondre à toutes vos questions. N'hésitez pas à nous contacter par e-mail : contact@fondationduclerge.com